Cocktail fraise mangue de l'été. Idée cocktail frais pour l'été à base de cerises : la Cherry Caipirinha. Voici une idée cocktail frais pour l'été qui prend pour ingrédient de base la caipirinha brésilienne. Préparation : Dans un shaker, presser et mélanger le sirop.
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette. C'est l'été, et avec lui ses envies de vacances, d'apéros conviviaux et de farniente. Et quoi de mieux qu'un cocktail bien dosé pour fêter la belle saison ? Vous pouvez cuisiner Cocktail fraise mangue de l'été en utilisant 4 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réussissez ça.
Ingrédients de Cocktail fraise mangue de l'été
- C'est 1 kg fraises.
- Vous avez besoin 1 mangue (280g).
- C'est 3 g gingembre moulu.
- Préparez Jus d'1 citron (45ml).
Slush fraise-mangue-limonade, le cocktail coloré de l'été. Pour vos invités qui ne consomment pas d'alcool et pour vos petits amours assoiffés, il est également possible de créer ce cocktail coloré en version sans alcool. Important : Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette. Sortez vos jus de fruits frais et émincez vos agrumes pour préparer des cocktails estivaux comme ceux présentés dans ce dossier. À vous de choisir entre le cocktail sans alcool au pamplemousse, la Margarita sans alcool, le cocktail sans alcool à la pastèque et au citron vert, la Pina Colada sans alcool, le cocktail non alcoolisé au thé vert et aux framboises, le cocktail à la pêche.
Cocktail fraise mangue de l'été étape par étape
- Équeuter et couper les fraises en 2..
- Mixer pour les réduire en jus..
- Ajouter la mangue, le gingembre et le citron..
- Mixer pour obtenir un mélange homogène..
- C'est tout. A déguster bien frais !.
Cocktails frais et colorés pour l'été Avec ce beau soleil, on a envie de siroter des boissons fraîches. Quel bonheur, l'été, de passer l'après-midi à se prélasser dans un hamac, un livre ouvert sur les genoux, avec la caresse d'un petit vent frais sur le visage. ne manque qu'un petit verre pour que l. Y'a un marronnier qui revient pas mal ces jours-ci (et en même temps on comprend hein), IL FAIT CHAUD (Putain de chaud même), et on à l'impression légère de dégouliner comme un glaçon posé en plein milieu du soleil du désert. L'envie de mojito revient presque en même temps que. Dégustez le cocktail mojito fraise, c'est siroter les saveurs de l'été.
Commentaires
Enregistrer un commentaire